L'ETHIQUE DU CABINET KIRSCH LAW FIRM

Le cabinet d'avocats KIRSCH LAW FIRM a été crée dans un unique but : fournir des RESULTATS EXCEPTIONNELS dans un style le plus JUSTE et PROFESSIONNEL.

Le cabinet d'avocats KIRSCH LAW FIRM comprend que pour servir ses clients au meilleur de ses capacités, il est parfois avantageux de rechercher de l'aide en dehors du cabinet. Chez KIRSCH LAW FIRM, nous appelons ces arrangements des « Alliances Stratégiques ». Le cabinet d'avocats KIRSCH LAW FIRM a formé des Alliances stratégiques avec des praticiens dans tous les domaines de la loi, créant ainsi une ressource de connaissances exceptionnelles acquise par l'intermédiaire d'années d'expérience dans tous les domaines concernés. En formant de telles alliances stratégiques, KIRSCH LAW FIRM a efficacement acquis les ressources nécessaires pour offrir des résultats similaires à ceux des « Grandes Firmes », tout en contournant les prix exorbitants qui sont imposés aux clients.

Le premier plan dans notre éthique est donné à la relation de confiance entre l'avocat et le client. En effet, ceci une fois acquis, le client se révéle apte à accorder également sa confiance aux sources extérieures proposées par le cabinet KIRSCH LAW FIRM en cas de recours. D'où l'importance des Alliances Stratégiques, permettant ainsi d'éviter l'énorme perte de temps que la recherche d'un avocat qualifie représente pour le client.

Il est de notre intérêt que nos clients apprécient grandement la clarté de nos opérations si bien que la majorité de nos clients nous reconsultent à nouveau à propos d'autres questions juridiques, quelle que soit la similarité avec les cas précédemment résolus.

En toute humilité, c'est avec un grand honneur que le cabinet KIRSCH LAW FIRM accepte d'être considéré comme un guide efficace dans la vie de ses clients.