LITIGE CIVIL (PLAIGNANT)

Parfois, les différends ne peuvent pas être résolus à l'amiable. Parfois, après avoir essayé (en vain) pour régler un différend, vous vous rendez compte que vous devez chercher à obtenir réparation dans le système judiciaire afin de résoudre votre litige. Heureusement pour vous, que c'est pour cela que les avocats existent.

Il est important de réaliser que certains de vos droits peuvent "expirer", si vous n'avez pas agi dans le délai prévu par la loi, c'est ce qu'on appelle la loi de prescription. Il est également important de réaliser que, en agissant sans l'assistance d'un avocat, vous pouvez par inadvertance renoncer aux droits que vous auriez autrement eus. Comme le dit le vieil adage, "celui qui se représente a un imbécile pour un client".

Si vous avez un différend qui ne peut pas être résolu à l'amiable, il est fortement recommandé que vous obteniez l'orientation d'un avocat quelconque pour vous aider dans la résolution de votre litige.

Les avocats du cabinet KIRSCH LAW FIRM ont représenté des individus et des sociétés dans ces affaires civiles dans tout l'état de la Floride et ont aidé à la résolution de leurs problèmes afin que les parties puissent retrouver le cours normal de leur existence.

Contactez le cabinet KIRSCH LAW FIRM pour une consultation concernant les litiges civils.