DROITS D'IMMIGRATION

Planifiez-vous une relocalisation aux Êtats-Unis? Êtes-vous un ressortissant étranger qui planifie la création d'une entreprise aux Etats-Unis? Êtes-vous un ressortissant étranger qui vient de se marier avec un citoyen américain?

La relocalisation dans un pays étranger est une entreprise impressionnante pour tous les partis concernés, tout comme peut l'être la création d'un commerce aux Etats-Unis.

Les documents les plus couramment demandés sont des visas investisseurs (E Visas), des visas de transferts exécutifs (L Visas), des visas liés au travail (H Visas), des visas basés sur des talents extraordinaires (O Visas), des documents de certification de travail et des visas basés sur la famille.

Avant qu'un ressortissant étranger puisse travailler ou ouvrir un commerce aux Etats-Unis, il doit recevoir les autorisations adéquates, données par le gouvernement américain.

Le cabinet KIRSCH LAW FIRM vous assistera dans l'obtention des documents gouvernementaux appropriés qui vous autoriseront à poursuivre vos buts et vos efforts pour atteindre le REVE AMERICAIN.

Contactez le cabinet KIRSCH LAW FIRM pour une consultation sur les droits d'immigration.